Dan Stevens montre l’amour qu’il porte à sa femme Susie Hariet lors de leur rares moments communs sur le tapis rouge


Traduction pour Dan Stevens France.


Source : dialymail.co.uk.

Lady Mary avait peut-être tapé dans l’œil de Dan Stevens pendant son temps dans Downton Abbey, mais en réalité, l’acteur n’a d’yeux que pour sa femme.

Pendant une rare apparition sur le tapis rouge avec sa femme mardi soir, Dan n’a simplement pas pu lâcher sa belle rousse, clairement épris même après 9 ans ensemble.

Dan, 32 ans, connu comme le bien aimé Matthew Crawley, habillé d’un bleu marine pour s’accorder à son élégante autre moitié, 39 ans, alors qu’ils sortaient pour la première d’Hamlet au théâtre Barbican de Londres.

Même si elle était classe en pantalon de soie et talons hauts bleus marines assortis, l’acteur de La nuit au musée, a ajouté une touche de jeunesse à sa tenue en foulant le tapis rouge en baskets de skate blanches.

Il a même esquivé la formalité de l’attirail de la première en portant un t-shirt blanc tout simple sous sa veste de costume, au lieu d’une chemise.

Dan s’est visiblement transformé depuis ses jours dans le drame historique d’ITV, qu’il a quitté en 2012, et a montré un corps toujours plus mince mardi soir.

L’acteur de télé passé au grand écran a d’abord était connu pour son rôle de Matthew Crawley jusqu’à ce qu’il rencontre la mort lors d’un des épisodes de Noël les plus mémorables de la série.

Son personnage était marié à Lady Mary (Michelle Dockery) et meurt dans un accident de voiture le jour de la naissance de leur premier enfant.

Dan doit apparaître dans le dernier remake animé de Disney Beauty and The Beast, avec Emma Watson et Ewan McGregor, prenant le rôle de la Bête.

Cartonnant à Hollywood après ses 2 années dans la série britannique à succès, Dan a dit qu’il était très reconnaissant envers sa femme de comprendre ce qu’est la vie d’acteur.

En 2011 il a dit au Telegraph : « J’ai de la chance d’être marié a quelqu’un qui comprend exactement ce ce que je fais. Elle est compatissante à la vie d’acteur. Sa mère était une actrice donc elle a grandi avec ça. Elle ne comprend rien au système de classes sociales anglais, même après 10 ans elle essaye toujours de comprendre. J’imagine que c’est assez rafraîchissant de rencontrer quelqu’un qui est aussi confus que moi. »

La prof de chant sud africaine Susie, et Dan se rencontrent en 2006 quand ils travaillaient dans 2 théâtres côte à côte à Sheffield, il a apprécié cette connexion instantanée, dit-il.

Le couple se marie en 2009 et ont maintenant 2 enfants, Aubrey et Willow, nés respectivement en 2012 et 2009.


Traduction pour Dan Stevens France.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s