Vikings saison 4 : la mort du Roi Ragnar est une sortie élégante pour Travis Fimmel


Traduction pour Viking France.


Source : masterherald.com.

Suite à la décision de Travis Fimmel de se concentrer sur les films plus que les séries télévisées, son personnage, le roi Ragnar Lothbrok dans la série historique Vikings sur History, se prépare à faire ses adieux à la série quand viendra la fin de la saison 4 l’an prochain.

Il est vraiment difficile de trouver un acteur pour remplacer Travis Fimmel et son personnage dans Vikings, donc plutôt que de faire ça et aliéner certains fans de la série, il semblerait que les producteurs de la série envisagent plutôt de lui faire une sortie élégante avec la mort de son personnage.

Des articles disent que le producteur exécutif Michael Hirst a déjà parlé de la possibilité de la mort du roi Ragnar dans la saison 4 et que son premier fils, Bjorn Ironside, joué par Alexander Ludwig, sera son successeur au Trône de Kattegat au Danemark, détaille Venture Capital.

Dans une interview récente, Hirst rappelait que les fans devaient prendre note du fait que le roi Ragnar n’est pas seulement malade, il est entre la vie et la mort dans le final de la saison 3.

Charismatique et magnifique

Il admet que Travis est un acteur tout à fait charismatique et magnifique pour Vikings, mais la série en est déjà arrivé au point où son jeune fils peut prendre sa suite. Hirst ajoute qu’il espère que le public reportera son affection du roi Ragnar à Bjorn, et continuera à le suivre dans ses aventures et ses conquêtes.

The Christian confirme que la saison 4 est bien la dernière de Fimmel dans le rôle du roi Ragnar parce que l’acteur veut se concentrer sur sa carrière cinématographique.

Il a été pris dans le rôle principal d’Anduin Lothar pour le film Warcraft, qui devrait être un gros succès si le million de joueurs du monde entier décide de faire un tour au cinéma quand il sortira, bientôt.

Les producteurs disent qu’ils essayent de préparer une sortie convenable pour Fimmel, pour que cela soit moins douloureux et décevant pour tous les fans de la série télévisée.

Changement de centre d’attention

Même si Fimmel doit son succès à la série très populaire et très suivie, l’acteur pense que la seule façon dont il pourra élargir sa carrière et ouvrir ses ailes en tant qu’acteur, c’est en se concentrant sur les films.

Mais puisque Fimmel n’a pas encore confirmé les rumeurs, tout ce que l’on imagine de ses plans après la saison 4 reste des spéculations et doit être pris avec précaution.

Cependant, les rumeurs selon lesquelles Fimmel partirait pour faire des films semblent plausibles puisque Michael Hirst a expliqué dans une interview récente sur la saison 4 qu’il y aurait un changement de centre d’attention.

Au lieu du roi Ragnar Lothbrok et ses aventures, la saison 4 se concentrera sur ses fils, et en particulier Bjorn.

Évidemment, le public serait dévasté si Fimmel et son personnage devaient quitter la série en mourant. Le salut de la série viendra, si salut il y a, de ses fils. Les producteurs et directeurs l’espèrent, en particulier au travers de Bjorn.

Un autre successeur possible est son frère, le roi Rognvaldsson Rollo, joué par Clive Standen.

Mais sachant que Bjorn déteste son oncle au plus haut point, il est possible qu’ils doivent se battre pour déterminer qui sera le prochain leader des Vikings.

Rollo, cependant, a déjà beaucoup de choses en tête, mais il n’a pas l’intention de devenir le chef des Vikings, donc il est probable que le prochain leader de Kattegat soit Bjorn.

On a aussi entendu dire que Bjorn pourrait rallier ses hommes contre Rollo qui a trahi les Vikings en s’alliant à la France et au roi Charles, en échange de terres, de richesses, et de la main de sa fille.

Mais avant les adieux du roi Ragnar à Vikings, il pourrait rencontrer de nouveau l’amour en la personne de Yidu, jouée par l’actrice chinoise Dianne Doan.

Bjorn prend rapidement sa place de leader et le prince exerce son tout nouveau pouvoir lorsqu’il est confronté à son oncle Rollo.

Dans une interview en juillet, Ludwig dit qu’il ne savait pas encore ce que son personnage préparait comme revanche à l’encontre de son traître d’oncle. Tout ce qu’il sait c’est que quand elle va éclater, il n’aura aucune compassion pour Rollo.

L’acteur précise que Bjorn est si droit dans ses bottes que quand il prend une décision, il s’y tient.

Il n’y a pas que les rois Ragnar et Rollo qui auront leur quota de rivalité dans la saison 4 de Vikings. Apparemment les fils de Ragnar auront aussi leurs propres querelles fraternelles pour déterminer qui devra reprendre le trône du Danemark après le possible décès de leur père.


Traduction pour Viking France.


Publicités

13 réflexions au sujet de « Vikings saison 4 : la mort du Roi Ragnar est une sortie élégante pour Travis Fimmel »

  1. Quel dommage que Travis Fimmel arrête cette série ! Même si on ne peux pas lui en vouloir de voir plus haut..sans lui,malheureusement, il n’y aura plus d’intérêt à la série.. Ou si peu..il tiens LE RÔLE principal magnifiquement!bon vent Ragnar!!!merci de ta performance !!

    J'aime

    1. Premièrement, cet article est une spéculation et non un spoiler, il date de cet été et est écrit au conditionnel.
      Deuxièmement, je n’y peut rien si j’arrive en tête des recherches Google.
      Troisièmement si vous ne voulez pas être spoilé, autant ne pas chercher d’infos.

      J'aime

  2. Une spéculation? Avec les arguments que tu avance je pari que même écris au conditionnel sa va ce faire , tu peut juste ne pas marquer :MORT DE RAGNAR ou alors juste met spoil avant! (Je tien à préciser que j’ai pas été spoiler puisque je m intéressé à l histoire de ce roi semi-légendaire et qu au niveau historique il dois laisser sa place de toute façon ) mais pour les autres sa peut faire chier comprend le

    J'aime

  3. Dans l’histoire Ragnar Lothbrok (car oui il a réellement existé) mourut en éxécution publique et ses fils ordonnère la torture de l’aigle pour venger leur père.

    si il a une mort digne de ce nom et que la saison 4 se finit sur cette torture NON CENSUREE j’espere cette-fois-ci alors je serais content

    J'aime

  4. Vous êtes bêtes et incultes sans parler d’égoïstes…. Ragnar Lothbrook meurt assassiné, exécuté par les saxons mais non pas publiquement mais jeté dans un cachot avec des vipères. ..

    Oubliez pas que history channel sont maîtres en reproduction historique de façon très hollywoodienne mais relatant les différentes versions historique

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s