Allen Leech de Downton Abbey n’est pas fan de la fin qu’on lui a prévu pour Branson

Traduction pour Allen Leech France.

Source : breakingnews.ie.

Allen Leech, la star de Downton Abbey, qui joue Tom Branson, a dit qu’il aurait aimé « une fin différente » pour son personnage.

Parlant à TV Times du thème de l’avant dernier épisode, une course automobile, il a admit sa préférence pour une fin alternative. Mais il n’a rien laissé entendre.

« Pour être honnête, j’aurais adoré voir une fin différente pour Branson, mais je n’ai pas le choix » raconte l’irlandais.

« Il sait que son cœur est avec la famille, mais il veut aussi un moyen de sortir de la maison. Peut-être qu’il envisagera de nouveau une vie romantique. »

Branson n’a pas eut de chance en amour, comme le savent bien les fans de Downton Abbey. Sa femme Lady Sybil (jouée par Jessica Brown Findlay) meurt dans la saison 3.

Et ça n’a pas fonctionné avec l’idéaliste Sarah Bunting (Daisy Lewis), l’institutrice qui voulait amener la justice sociale à Downton.

Le beau-père de Branson, Earl of Grantham (Hugh Bonneville) n’appréciait pas l’institutrice qui faisait trop d’ennuis.

Sur le sujet, Allen déclare : « Beaucoup de gens n’ont pas apprécié qu’il se rapproche de Melle Bunting l’an dernier, je crois même qu’il y avait un compte Twitter spécifique à propos de ça. Peut-être que Branson devrait trouver quelqu’un de moins passionné. »

Dans l’épisode de ce soir, les Crawley regardent Henry Talbot (Matthew Goode) participer à une compétition automobile, mais Lady Mary (Michelle Dockery) est toujours sous le choc.

Pendant ce temps la Contesse douairière de Grantham (Dame Maggie Smith) organise un plan qui prend la famille par surprise.

Au rez-de-chaussée, Thomas (Rob James-Collier) se sent de plus en plus seul, et Carson (Jim Carter) apprend une leçon.

La course automobile ravi l’ancien chauffeur Branson, mais que ressentait Allen à tourner au circuit de Goodwood en West Sussex ?

« L’atmosphère était fantastique, mais ça m’a fait réaliser qu’à l’époque, il n’y avait aucune sécurité. C’est un endroit où on pouvait vraiment perdre la vie facilement » explique l’homme de 34 ans.

Il révèle aussi comme les acteurs ont apprécié de voir les voitures anciennes : « On l’imagine bien, les propriétaires ont pris beaucoup de précautions. L’une des voitures valait plusieurs millions de livres, ils ne voulaient pas que des gens fassent n’importe quoi avec, ça m’a émerveillait qu’ils les laissent être conduites. »

Alors que le compte à rebours a commencé pour Downton Abbey, on pense évidemment à ce qui va venir après. Allen reconnait que le drame d’ITV a eut un énorme impact sur sa carrière.

« Quantité de portes se sont ouvertes pour moi et j’en suis très reconnaissant parce que je n’en attendais rien, » admet-il.

« Je suis allé aux États-Unis il y a 10 ou 11 ans, et tout le monde m’ignorait, alors avoir un agent… Mais si tu y retournes après avoir participé à une série qui a un succès global comme Downton, c’est une autre histoire. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s