Toby Regbo vous fait visiter son trailer sur le tournage de Reign


Traduction pour Reign French Comunity.


Salut tout le monde. C’est Olivia et je suis ici avec Toby. Nous avons droit à une visite VIP de sa caravane.

Oui, très VIP.

Montre nous.

C’est l’endroit où je passe probablement 99 % de mon temps. Je suis ici depuis 2 ans, et j’ai fait très peu d’efforts pour amener ma touche personnelle. Il y a le canapé, mon téléphone, sur lequel je passe la plupart de mon temps.

Il y a un frigo.

Oui mais il n’y a rien dedans. Le truc le plus notable dans ce trailer c’est la température, j’aime qu’il y fasse 30 – 35 °C pour qu’il soit impossible de rester loin trop longtemps.

Il fait vraiment chaud.

On va essayer de se poser là pour faire l’interview.

Génial. Asseyons nous pour discuter avec Toby de son boulot dans le showbiz. Maintenant on fait la partie interview. Merci de nous avoir rejoint.

Pas de problème.

Avant qu’on commence je dois te demander pour ton nom de famille. Est-ce qu’il y a une histoire derrière ça ? J’ai vu que c’était Hanson à un moment.

Mon nom de famille me vient du côté de mon père. C’était Hanson à une époque, j’aurais du réfléchir à cette question avant. Je crois que j’avais un grand-grand-oncle qui, (Hanson est très commun, c’est comme Smith) ne voulait pas avoir un nom commun, donc il a décidé d’en changer. Je ne pense pas qu’il y en ait d’autre, je peux me tromper mais je ne pense pas qu’il y ait d’autres famille Regbo. J’avais l’habitude de raconter que c’était parce que mon grand-père était un héros de guerre, il a tué un marine nazi, mais il a du changer de nom pour échapper à Hitler. Mais je pensais que c’était vrai. C’est un nom bizarre.

J’aimerais bien avoir un nom normal parce que personne ne sait le prononcer. Gudaniec [« Cudanietz »] Est-ce que tu sais le dire ?

« Cudanietz ».

Oui ! Les gens disent toujours « Gudanieque ».

C’est ce que j’allais dire.

Mais bon ça va. Peut-être que je vais réfléchir à changer le mien aussi. Être acteur est ton travail aujourd’hui. Tu as commencé par le théâtre quand tu étais plus jeune. Tes parents t’ont visiblement toujours encouragé dans cette voie ?

Oui.

Sont-ils dans l’industrie eux-mêmes ?

Non. Ma mère m’a beaucoup encouragé quand j’étais très jeune. Mais je ne connaissais personne dans le milieu, j’ai commencé par faire des choses le week-end dans une société britannique qui forme les jeunes talents.

C’est beaucoup d’improvisation, non ?

Ouais, mes samedis matin n’étaient que peur et terreur. Il fallait que je me réveille et que je pense à quelque chose. Tu as 10 minutes, on t’as donné un mot et tu dois combler autour. Et je pense que cette attitude de devoir penser vite, se remettre sur ses pieds, est une bonne façon d’apprendre à réagir rapidement.

C’est effrayant et enthousiasmant à la fois ?

Oui, c’est ça. Mes parents m’ont toujours soutenu surtout dans les moments difficiles. Je jouais dans un groupe de musique avant de faire ça.

Quel instrument tu jouais ?

Je faisais de la guitare dans ce groupe. Je n’ai pas vraiment travaillé pendant 18 mois, c’était cette période qui était difficile et pendant laquelle j’ai eut besoin de mes parents. Ils m’ont soutenu mais m’ont aussi poussé à grandir.

Ils t’ont encouragé. À quel moment as-tu commencé à avoir des gros rôles, et te dire que ça pourrait fonctionner pour toi ?

Je n’en sais rien. C’est un peu mon premier gros rôle, les gens commencent à se dire « c’est le type qui joue ce rôle ».

Oh c’est Toby !

Ouais, ce genre de choses. Mais avant ça je n’avais jamais vraiment fait quoi que ce soit de comparable.

Tu as fait un Harry Potter. C’est quand même important.

C’est vrai. Mais j’ai fait genre une journée sur ce film. C’est la première fois que je sens que c’est important, et ça arrive régulièrement. Et je sais que se sera mon travail durant un certain temps. Mais j’ai toujours l’impression qu’il y a plusieurs épaisseurs, et à chaque fois que j’en enlève une je me dis « c’est vrai, c’est ce que je fais. »

C’est la vraie vie.

Pendant longtemps, je ne disais pas que je suis acteur. Quand on me demandait, je disais que je ne savais pas trop. Puis j’ai fini par me dire, en fait, c’est une activité professionnelle, et je peux le faire. Ça n’est plus qu’un rêve, c’est réel.

Tu attires manifestement beaucoup l’attention en incarnant Francis. Alors qu’en penses-tu ? Tout le monde veut savoir ce que tu portes, ce que tu manges, ce que tu fais.

Oui, avec qui je mange c’est très important. Je suppose, j’imagine que si on tournait à LA et qu’on était un peu plus immergé dans cette industrie… Il y a une grosse industrie à Toronto, mais j’ai l’impression qu’on est un peu isolé parfois parce qu’il fait beaucoup nuit, et il neige durant notre travail. Je n’ai pas l’impression qu’on est si observé. Peut-être que si on était à LA, qu’on allait constamment à des événements, qu’on connaissait mieux l’industrie du film autour de nous, on serait certainement plus connu. Mais je suis devenu végétalien récemment, ce doit être la chose la plus difficile que j’ai fait jusque là.

C’est sain, sain.

J’essaye de rester claire tout le temps. Quand il y a un tweet ou quelque chose à propos de Reign, une vidéo, tu peux la regarder puis commencer à lire tous les commentaires, et puis ça t’emporte et tu dois en sortir avant de…

Rester coincé.

T’investir trop dans ce que Jeremy1111113 veut dire sur tes cheveux dans l’épisode 2.

J’ai quelques questions de tes fans, ils voudraient savoir si tu as des tatouages ?

Oui, j’en ai un sur la jambe, mais il est tout petit. C’est une onde, comme un tourbillon. Tous mes amis l’ont. Ça s’appelle « l’attrape ondes ». Il a une signification, mais en même temps il ne veut rien dire. C’est juste pour avoir l’air cool. Je faisais ce film « Manificent », et puis Disney a finalement modifié les rôles et j’étais trop âgé. Ils voulaient des enfants, mais vraiment jeunes donc j’ai été remplacé. Et après ça je me suis dit, « c’est bon, je me fais un tatouage ».

Et tu te l’es fait.

J’étais dans le magasin d’un ami et il avait de quoi faire un tatouage et je me suis dit que je le ferais sur la jambe. Je n’ai jamais eut de problèmes avec ça pour l’instant.

Ça n’a pas du tout affecté ton travail.

Pas vraiment. Mais il est assez petit et sur ma jambe donc ça n’est pas ce que l’on voit le plus.

Mince !

Mince, mes jolies petites jambes.

Dernière question mais pas des moindres, si tu pouvais faire un autre travail sur le plateau, ce serait quoi ?

J’adorerais diriger un épisode à un moment donné. J’essaye d’écrire un peu avec un ami à moi. Ensuite j’aimerais voir ces projets décoller. Je ne me facilite pas les choses parce que je mets des explosions, des poursuites en voitures dans ces histoires. Je ne me facilite pas les choses, mais j’adorerais faire ça un jour.

Tu rencontres plein de monde sur les tournages, tu peux constamment apprendre, ça doit être un avantage.

Oui j’apprends des choses qui me serviront probablement si je dirige un jour, j’aurais tellement d’expérience, je sais ce qu’il se passe, et… Qu’est-ce que je raconte maintenant ?

Donc il faut qu’on s’attende à te voir ?

Oui, Toby est dans la place.

Merci beaucoup à toi, et merci à vous d’avoir regardé.


Traduction pour Reign French Comunity.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s