23 questions à la star d’How To Get Away With Murder : Jack Falahee


Traduction pour Jack Falahee France et Jack Falahee France.net.


Source : instyle.com.

Ici à InStyle, on se branche toujours sur le lineup du mardi soir d’ABC à l’heure tapante. Alors quand la star d’How To Get Away With Murder, Jack Falahee, alias Connor Walsh, l’un des étudiants soutenu par l’avocate en puissance Annalise Keating (Viola Davis), est passé par nos bureaux New Yorkais vendredi, on était impatients de le passer au grill sur HTGAWM pour notre questions-réponses Periscope en live sur notre Twitter. Dans notre session de 10 minutes, Falahee nous révèle tout, du tournage d’une des scènes les plus torrides (comme la scène ultra sexy à la fin du dernier épisode) à ce qu’il pense vraiment des câlins (il a horreur de ça), et il n’a sorti son joker a aucune de nos questions. Lisez ci-dessous si vous avez loupé le Periscope sur notre page.

Quels sont les similarités et différences entre ton personnage et toi ?

On est assez peu similaire à vrai dire. Connor est bien plus élégant que Jack. On est tous les deux des travailleurs acharnés, mais j’étais un assez mauvais élève honnêtement, pas comme Connor.

L’épisode d’hier soir était assez torride. Est-ce que tu te regardes à l’écran ?

Ça me fait transpirer rien que de l’imaginer. Non, je ne regardes pas ces scènes. Elles sont assez étranges à tourner. Tu as tout un groupe de personnes autour de toi, des caméras, des lumières, donc c’est un peu bizarre.

Est-ce que tu t’habitues à tourner ce genre de scènes ?

Je ne pense pas que ce soit quelque chose avec quoi tu puisses être un jour à l’aise. Je vous encourage tous à faire l’amour, ou faire semblant de le faire devant 15 personnes, et voir ce que vous ressentez. Je ne sais pas si on s’améliore, ça fait partie du travail. Conrad Ricamora est mon pote, on arrive à traverser ça. On se marre bien.

Qu’est-ce que tu fais après ?

Je prendrais assez vite une bière et un ou deux shots de whisky pour faire couler.

Comment Connor est passé de playboy à mec idéal ?

Je ne sais pas si Connor est le petit-ami idéal. Je pense que Connor n’imaginait pas craquer pour ce type, mais il l’a fait et ça l’a changé. Il est bien plus posé maintenant, il a quelqu’un qui dépend de lui, qu’il doit soutenir et dont il doit prendre soin. Ça peut changer quelqu’un.

Est-ce que tu savais que le nom de couple pour Connor et son copain, Oliver Hampton (Conrad Ricamora) est Coliver ? Il y a même des fan fictions sur Coliver.

Oui. Il y en a un paquet. Je suis sur Tumblr, c’est un peu illusoire, mais j’adore ça. J’en ai lu quelques unes. Je me dis qu’on devrait faire un concours pour tous les auteurs de fan fictions, ils soumettent des spéculations d’épisodes, et ensuite ils peuvent venir écrire pour la série.

Quel est l’épisode que tu as préféré tourner jusque là ?

Le pilot. C’était cool parce qu’on venait d’arriver à Philadelphie et qu’on venait tous de se rencontrer. C’était un peu comme le premier jour de la rentrée des classes. On avait les boules et on tournait dans les bois. C’était génial.

Et ton épisode préféré cette saison ?

Cette saison, mon préféré c’était surement le final de mi-saison [qui sort la semaine prochaine]. Je sais que c’est énervant, mais il est ouf. La fin de l’épisode est juste fou – je ne l’ai pas vu venir du tout.

Est-ce que tu as appris quoi que ce soit sur la loi dans la série ?

J’en ai appris beaucoup sur couper un corps en morceau et s’en débarrasser.

Est-ce que tu penses que tu ferais un bon avocat dans la vraie vie ?

Non. Ma sœur est une bonne avocate, mais je serais horrible.

Est-ce que tu es ami avec tes collègues de travail en réalité ?

Non, je suis juste un très bon acteur ! Oui, je suis ami avec eux. On s’entend tous très bien. Je pense qu’on est chanceux là dessus, je ne sais pas si c’est toujours le cas dans les séries. On est au travail, et parfois tu ne t’entends pas avec tes collègues.

C’est comment de travailler avec Viola Davis ?

C’est génial. Elle est incroyable et j’ai toujours était fan d’elle. C’est vraiment un rêve devenu réalité de pouvoir aller au travail tous les jours et travailler avec elle.

Dans le prochain épisode, son personnage se fait tirer dessus. Est-ce que tu sais qui l’a fait ?

Oui, on l’a tourné et vous le saurez la semaine suivante. Je ne dirai pas qui l’a fait, mais ça n’est pas la personne que je pensais.

Si tu commettais un crime, qui, de la série, voudrais-tu pour ta défense ?

Aucun surement. Je pense que Laurel serait une bonne avocate, ou pas. Pas Connor. Pas Annalise – surtout pas Annalise.

Qui gagnerait une bataille de sabres lasers, toi ou ton collègue Matt McGorry ?

Moi. Définitivement.

Quel est le meilleur moyen pour tes fans de t’approcher ?

Ne pas me prendre dans leurs bras, mais ils peuvent s’approcher et me dire bonjour. Je suis toujours prêt à discuter, mais pas à ce qu’on m’enlace, pour être honnête.

Pourquoi tu n’aimes pas ça ?

Je ne sais pas. Je n’aime pas les gens trop tactiles. C’est bizarre ? C’est un peu bizarre. La plupart des gens apprécient les câlins.

Est-ce que tu as lu des livres pour t’aider à devenir acteur ?

Je lis beaucoup de livres basés sur les techniques de Stanislavski et un peu de Meisner. Je suis allé à l’école d’Arts de NYU Tisch pendant plusieurs années.

Qu’est-ce que tu écoutes comme musique en ce moment ?

J’écoute le nouvel album de Tame Impala, qui est bien. Et les sons d’Hamilton que je vois sur scène ce soir à Broadway et j’ai hyper hâte.

Est-ce que tu as un film préféré ?

J’aime vraiment les films animés. Toy Story est probablement dans mon Top 5.

Quelle est la série que tu aimes binge watcher ?

Je viens de regarder Peakt Blinders sur Netflix, c’est pas mal. Je suis le genre de mec, à l’université je m’endormais presque tous les soirs devant How I Met Your Mother. Je viens de travailler avec Josh Radnor dans Mercy Street que j’ai tourné pour PBS, mais maintenant c’est mort parce que je connais Josh. Maintenant quand je regarde How I Met Your Mother, je suis là « Tu n’es pas Ted Mosby. Tu es Josh Radnor. Désolé Josh. »

Où voudrais-tu voyager pour la suite ?

Je vais en Espagne bientôt, j’ai vraiment hâte. Je n’y suis jamais allé. Et ensuite je vais à Berlin, j’ai entendu dire que ça déchirait pas mal.

Comment fais-tu pour que tes cheveux aient l’air si parfaits ?

Je passe beaucoup mes mains dedans. Honnêtement je n’en fais rien du tout. Il y a des professionnels qui le font pour moi dans la série. Mais en vrai j’ai juste les mains moites et les cheveux en pétard. C’est le vrai Jack.


Traduction pour Jack Falahee France et Jack Falahee France.net.


 

Une réflexion au sujet de « 23 questions à la star d’How To Get Away With Murder : Jack Falahee »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s