Après Athelstan et Siggy, la mort va encore frapper dans la saison 4 de Vikings


Traduction pour Viking France.


Source : crossmap.com.

On a déjà dit au revoir à deux des personnages les plus intéressants de Vikings – le moine catholique Athelstan (George Blagden) et Siggy (Jessalyn Gislig), la veuve de l’ancien Comte de Kattegat. Mais la mort ne s’arrêtera pas là quand Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) et ses guerriers vikings reviennent pour la 4ème saison très attendue de la série d’History, Vikings.

Le règne de Ragnar Lothbrock ne sera plus jamais comme avant.

Après que la chaîne ait augmenté à 20 le nombre d’épisodes, le producteur exécutif de Vikings Michael Hirst, pour faire monter le buzz autour de la 4ème saison, a dit « Cette saison va transcender tout ce que l’on a fait » à TV Insider.

Être le roi du Danemark attire forcément des ennemis à Ragnar Lothbrok qui essayeront toujours de lui arracher sa couronne et ça, comme le producteur l’a révélé « fait que sa vie sera constamment en péril à partir de maintenant. »

Il confirme aussi que Rollo (Clive Standen) le trahira une fois encore « Son frère, Rollo, pourrait trahir Ragnar de nouveau, et pas qu’un peu. Son règne ne sera plus jamais comme avant. »

Le créateur de la série révèle aussi ce qui est peut-être le plus intéressant dans cette nouvelle saison, « On est vraiment au dessus du raid sur Paris » dit-il, ajoutant que cette saison prolongée sera encore plus sanglante que ce raid viking sur Paris, et « Il y aura des blessés. »

Qui restera debout entre les deux frères guerriers ?

Et quand on réfléchi au scénario, c’est vraiment peu probable mais, avec cette 4ème saison prolongée, les producteurs oseraient-ils faire essayer à Rollo et son armée français d’attaquer Kattegat et renverser la chance de Ragnar Lothbrok et ses vikings ?

Ce serait une scène intéressante à regarder…

L’aube d’un nouveau roi, Bjorn Ironside.

N’oublions pas que la saison 4 de Vikings contient un saut dans le temps et nous présentera surement un Ragnar Lothbrok plus âgé et encore plus malin. Mais sachant qu’il souffre de blessures de guerres mortelles à la suite du pillage de Paris, cette saison, nous pourrions en être pour une grosse surprise, l’aube d’un nouveau roi des Vikings, l’aîné des fils de Ragnar, Bjorn Ironside (Alexander Ludwig).

Et pour faire ses preuves en tant que digne successeur du roi du Danemark, Hirst tease que « des choses vraiment, vraiment moches vont lui arriver » dit-il de Bjorn.

Vous voulez des preuves ? Regardez cette vidéo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s