Vikings saison 5 : Jonathan Rhys Meyers devient un personnage récurrent


Traduction pour Viking France.


Source : The Hollywood Reporter.

Vikings se bat pour une autre saison.

History a renouvelé la série créée par Michael Hirst pour une cinquième saison a annoncé la chaîne câblée.

Jonathan Rhys Meyers a également rejoint l’équipe comme personnage récurent. La saison gonflée de 20 épisodes est prévue pour 2017. Ce nombre d’épisodes correspond à la commande de cette quatrième saison.

Cette saison, Vikings est resté dans le top 10 des meilleures séries câblées. C’est la meilleure audience du jeudi pour les chiffres à 3 jours avec une moyenne de 4.2 millions de téléspectateurs, dont 2.1 millions de 25-54 ans, et 1.9 millions de moins de 50 ans.

Les détails du rôle de Jonathan Rhys Meyers restent secrets. Le gagnant d’un Golden Globe a été vu dans The Tudors et Dracula sur NBC.

« La brillante écriture, la profondeur des recherches historiques menées et l’authenticité amené à l’écran par Michael Hirst, associé à une équipe et des acteurs talentueux, ont fait de cette série, l’une des séries historiques les plus captivantes et éblouissantes visuellement à la télévision » annonce la nouvelle présidente et manager générale d’History Jana Bennett. « Vikings a envahi le cœur de ses fans et nous sommes ravis que Jonathan Rhys Myers prenne une place plus importante dans la famille History après son incroyable performance dans une de nos productions à venir : Roots.

Vikings a été la pierre angulaire des séries originales d’History. La série sera rejointe sur la chaîne par de nouvelles séries : Six et Knightfall, tout comme la mini-série Roots qui sera diffusée sur toutes les chaînes du groupe A+E.

Vikings est produit par MGM TV.


Traduction pour Viking France.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s