Girls (HBO) – Retour après les fêtes, où en étions-nous ?

Girls (HBO)

Retour le 12 février 2017.

On en était où : La saison 5 de la dramédie qui a lancé la carrière d’Adam Driver (ironique, n’est-ce pas ?) se terminait avec Kylo Adam et sa copine Jessa (Jemima Kirke) dans une grosse dispute car Jessa en voulait à Adam d’avoir semé la discorde entre elle et Hannah (Lena Dunham). Hannah, elle, est contente pour une fois, elle commence à laisser son passé derrière elle et va peut-être, juste peut-être, commencer à grandir. Ailleurs, Ray (Alex Karpovsky) et Marnie (Allison Williams) se sont remis ensemble, et Ray accepte de partir en tournée avec elle et Desi, l’odieux personnage dont elle divorce. Ça va être fun.

Ce qui arrive : « Tous les ans je dis ‘Cette année il s’agira plus de grandir’ et cette fois c’est encore plus vrai » dit Jenni Konner à propos de la 6ème et dernière saison de Girls. « C’est notre dernière chance de donner une dernière chance à nos personnages. » Ça pourrait se terminer avec les filles partant dans des directions différentes. Jenni Konner pense que la fin va satisfaire les fans, mais ne vous attendez pas à ce que ça soit trop soigné : « C’est Girls, dit-elle. On ne va pas faire de cadeau. »

Adam Driver revient de Star Wars, et un autre acteur de Star Wars va faire une apparition – Riz Ahmed de Rogue One, qui jouera selon Jenni Konner un personnage « bien moins meurtrier » que celui qu’il jouait dans l’excellente mini-série d’HBO The Night Of. La connexion entre Star Wars et Girls reste l’une des plus incongrue et délicieuse de la pop culture : Riz Ahmed est le 3ème acteur de Star Wars à participer à Girls (Felicity Jones de Rogue One était dans un épisode de 2014) et le premier à apparaître après la diffusion de Star Wars.

TV Guide.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s