Les scoops du jeudi de TV Line

Vous avez demandé à Ausiello, il vous répond !

Un scoop sur Grey’s Anatomy, s’il te plaît !

La série engendre le personnage le plus étrange que Grey’s Anatomy ait connu ce printemps : un authentique grand méchant. Selon des sources, Shonda Rhimes et Cie cherchent un acteur de type caucasien, la quarantaine, pour jouer un nouveau docteur « attirant, charismatique et charmant ». En d’autres termes, ça sent les embrouilles. Le problème ? Il a « un côté manipulateur, effrayant et sombre. » Le DH (qui ici signifie le démon hystérique) arrivera dans les 4 derniers épisodes de cette saison et pourrait revenir dans la saison 14. Maintenant je vais dire ce que tout le monde pense, pourrait-il être le mari de Jo ?!

J’ai vu que tu avais assisté à la première de The Good Fight. Ne nous fait pas languir, qu’est-ce que tu en penses ?

Ma critique officielle arrivera dans les jours qui viennent (quand j’aurais vu le 2ème épisode qui vient d’arriver sur mon bureau). Mais voilà ce que je peux déjà dire : c’est bon. Il est trop tôt pour dire si c’est aussi bien que Good Wife, mais selon ses mérites, le premier épisode est une bonne heure de télévision, se targuant de fortes performances des vétérans de la franchise Christine Baranski et Cush Jumbo, tout comme la nouvelle venue Rose Leslie, dont la Maia est un peu la Alicia de l’histoire. Maintenant quelques spoilers : le Will de Josh Charles ne fait pas une, mais deux apparitions dans l’épisode ; au moins trois bombes sont lâchées (et pas toutes par la Diane de Baranski) et la scène d’ouverture est disons… Impressionnante.

Un espoir de retour romantique entre Jane et Rafael dans Jane The Virgin maintenant que Michael n’est plus des nôtres ?

Grand Dieu, son corps est à peine froid. Es-tu sans cœur ?

Je suis toujours inconsolable après la mort de Michael dans Jane The Virgin. Tu peux me dire quelque chose sur le prochain épisode qui me remonterait le moral ?

Si tu es comme moi, tu dois te demander quand Jane va commencer à se taper Rafael. Et bien, selon ce que j’entends à propos de l’épisode de lundi, il va falloir attendre un moment. Il se trouve que Rafael a passé les trois années qui se sont écoulées en prison et avec une femme (qui pourrait ou non avoir un rapport avec Friday Night Lights, et pourrait ou non se trouver sur cette photo).

Va-t-on un jour rencontrer les parents de Max dans 2 Broke Girls ?

En fait, on a failli rencontrer la mère disparue de Max cette saison.Les producteurs avaient discrètement commencé à chercher une actrice pour l’introduire cet hiver, mais l’idée à été abandonnée. Ou plutôt repoussée, probablement jusqu’à la saison prochaine.

Quelque chose sur The Walking Dead ?

Dans la première de mi-saison de dimanche, Rick et Team Alexandria ont, pour la première fois depuis longtemps, un but au delà de survivre : tenir les Sauveurs en échec. Donc il ne semble plus pour eux – et ça ne devrait plus pour le publique non plus – que le tunnel soit sans fin, explique le showrunner Scott Gimple à TV Line. Ce but c’est « de là que vient la lumière. Maintenant ils ont trouvé le chemin vers la lumière, et ils se battent pour ça – et se battent pour être prêt à se battre. Ça leur redonne de la vie. »

J’ai hâte de découvrir la saison 5 d’House of Cards, mais on ne sait pas si Paul Sparks reviendra dans le rôle de Thomas Yates. Je l’aime beaucoup dans la série et avec Claire (Robin Wright).

Je suis tout à fait d’accord avec toi, donc tu imagines comme je suis content de te confirmer ici même que Sparks reviendra dans la saison 5. Mieux encore, l’acteur extrêmement sous-estimé fait son annonce dans la vidéo du tapis rouge des Emmy Awards que je gardais sous le coude en attendant le retour de la série le 30 mai. Dans le clip ci-dessous, Sparks répond aussi à mes inquiétudes sur la suite d’House of Cards sans le créateur Beau Willimon aux commandes.

Tu as quelque chose sur Empire ?

Jamal aura un nouveau love interest majeur avant la fin de la saison 3. Avocat de jour et aspirant musicien la nuit. Lawrence cache aussi (évidemment) un dangereux secret. On le rencontrera pour la première fois dans le final en deux parties et il sera pour sûr de retour dans la saison 4 (peut-être même en personnage récurrent).

Lecteur de longue date, première fois que j’écris. J’adore Switched at Birth, sauf un truc. Suis-je la seule qui en a marre de Bay et Emmett ? Bref, est-ce que tu as un scoop sur cette dernière saison ?

L’histoire d’amour archi-secrète de Regina de mai à décembre ne restera plus si secrète pour ses filles bien longtemps. « Les secrets finissent toujours par exploser, et en général à de grands événements où l’on ne veut pas qu’ils soient découverts » plaisante la productrice Lizzy Weiss. « Bay et Daphne vont vite l’apprendre. Regina a caché beaucoup de choses aux filles, et elle sait que ça n’est jamais une bonne idée. Mais elle aime aussi protéger sa vie privée et à peur qu’elles la juge. Donc elle avance délicatement entre honnêteté et trouver le bon moment » pour leur dire pour son nouveau copain.

J’ai décidé d’essayer le reboot One Day at a Time et suis devenu immédiatement accro. Netflix a dit quelque chose sur une deuxième saison ?

Ça n’est pas encore officiel, mais oui il y a une deuxième saison. Je parie que ça sera annoncé dans les deux semaines à venir.

Des spoilers sur Supernatural ?

Misha Collins confirme ce que son co-showrunner Andrew Dabb a annoncé à TV Line précédemment il y a un autre épisode Castiel dans les tuyaux. « Surtout en s’approchant de la fin de la saison, ça va particulièrement chauffer pour Cas. La poursuite de Kelly et sa progéniture transformera Castiel, dans tous les sens du terme. On verra une nouvelle itération de Cas à l’avenir.

Grand fan de Jaha ici. Pourquoi ne l’a-t-on pas beaucoup vu dans The 100 cette saison ?

Marrant cette question Jake, parce que tu vas beaucoup voir ton personnage préféré mercredi prochain (épisode du 15 février). Après l’explosion de cette semaine, Clarke et son gang cherchent désespérément à sauver leur peuple – peut-être désespérés au point de se tourner vers le personnage de Isaiah Washington en soutient. La question est : peut-on lui faire confiance ? (Et on ne peut pas vraiment lui en vouloir de s’être fait discret sachant qu’il a été la cause de la catastrophe ALIE de l’an dernier.)

Des scoops sur l’épisode de Law & Order : SVU où le bureau du procureur est piraté ? Des indices sur le genre de secret sur Barba qui va être révélé ?

Sans dire exactement ce que c’est, je peux dire que c’est un secret tellement énorme et une telle menace pour sa carrière que Barba ne peut même pas se tourner vers Benson. À la place, il choisira une action qui, c’est discutable, est plutôt mal avisée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s